jeudi 16 juin 2011

La Reole


Un petit concours sans enjeu et très sympa à la Reole, j'y ai retrouvé Alain Bisoire et d'autres peintres. Je me pose dans cette rue, je dessine, je vais pour attaquer la peinture, une vieille dame sort peniblement de chez elle et me demande si je peux aller lui acheter des cigarettes et de l'eau... quand je reviens, le temps menace, je pose un premier lavis et la pluie tombe, je trouve un refuge sous un porche ( tout au fond de ma photo) il est midi, il fait froid, on a l'impression que cela va durer toute la journée, mais à 3 heures, il refait beau. L'aquarelle n'est pas finie sur la derniere photo, mais c'est tout ce que j'ai ( j'ai pourtant le souvenir de l'avoir pris plusieurs fois en photo, avec un nouveau petit truc que je me suis acheté... je vais relire le mode d'emploi).
Prix coup de coeur du Geant des Beaux arts. Alain était premier prix couleurs d'Aquitaine

Saturday, a painting day organised in a little town around. I met friends there. As it began to rain in the middle of the painting, I had to settle back to the porch you can see in the photo. I stopped painting, it stopped pouring. Need rain ? invite me to paint. the watercolor is not finished in the photo, I can't find out the final photo in my new camera. won the "coup de coeur"from "geant des beaux arts" award. alain was first prize " couleurs d'aquitaine"


Titre :" "Lieu /location : Gironde, FranceMedium :Aquarelles/Watercolor 40x60cm/16x24' on Arches paper 300g 180lbs
aquarelle © Joël Tenzin 2011 Watercolor © joel Tenzin 2011

Aucun commentaire: