lundi 10 septembre 2012

Devines d’ou je t’appelles ?


P1040620

Ben voilà, faut deviner de quel pont il s’agit. Pas d’indice, pas de prix. Moi je sais, à peu près ( j’ai fait cela d’après une photo que j’ai prise, il y a …environ). Bien sur, pas de récompense.
you’ll have to guess where i shoot this photo, before i made it a wc. No prize.

6 commentaires:

aqua_james_2013 a dit…

Lyon Pont Lafayette
rive gauche vers laPresqu'ile

cath maquaire a dit…

pont lafayette sans doute puisque james le dit mais Lyon, oui j'y avais pensé, d'une part parceque cela me rappelle vaguement qqch et puis,..... pour être honnête j'ai pensé à Lyon surtout parceque tu y as souvent peint!!
à bientôt, continue avec des petits jeux comme ça, c'est sympa.

catherine

aqua_james_2013 a dit…

hRenseignements pris auprès du "Maître"
cela pourrait être
mais c'est à Paris ! Sur quel pont ?

joel tenzin a dit…

angle quai de la megisserie et pont au change ( derriere, c'est la place du chatelet). En face, la conciergerie.

aqua_james_2013 a dit…

Bonne idée de placer des aquarelles
je vais reprendre l'idée sur le site
http://eau-hommes-vie.jimdo.com

Sergio DS a dit…

¡Magnífica!, enhorabuena.