mercredi 29 août 2012

Time relativity

La relativité, mon p’tit Albert, c’est le temps : Dans un espace post internet k k’, appelons le blog blog’, plus l’auteur du message va vite, plus le message relatif va attirer gravitationnellement les erreurs.

tout ça pour dire que ;  je fais mes posts par series, et je les poste en différé. Et j’oublie de mentionner que c’est pas du direct. donc, Saussignac, c’etait fin Juillet, St Malo aussi.

J’en profite pour passer un petit coucou codé aux dlfd et à mamzell Sophie Chili, que j’avions pleins de questions a te poser, mais ca se fera en mp.

My dear Albert, did you notice how relative is time ? The less you have the more error you attract.

So for those who care, I must say the post Saussignac and the futur posts St Malo are from end of july.  In other words, The futurs are pasts. Yes, my dear Albert, you may work on it if you want.

Aucun commentaire: