lundi 27 août 2012

Saussignac



Je me demande si mon service communication est au top là, faut tout faire soi-même !! Bon, donc j’étais invité d’honneur à Saussignac, Dordogne. Heuuula, campagne perdue, tu accroches tes aquarelles sur les vaches ? Pfff, bordelais va! D’abord, j’ai pas vu de vaches, ensuite, c’est très bien fréquenté et j’y ai vu de très jolies œuvres. Et pas ennuyé une seule seconde. J’avais une dernière expérience de la culture à la campagne aveyronaise, du rustique agricole. Rustrique frustrique pour donner dans l’euphémisme néologique. Pas le même monde. Là, il y a de la conversation, intéressant, drôle, subtil, pas vu le temps passer. voilà des gens avec qui je veux passer du temps.
saussignac-photo
“…Peinture vive et rapide Joël Tenzin,  également grand voyageur, a posé son chevalet à Bordeaux depuis deux ans, fasciné par cette ville, son architecture,
ses monuments, ponts et fleuve. Il peint dans l'instantané,sa peinture est vive et rapide…”

Aucun commentaire: