mercredi 14 septembre 2011

rose minuscule




J'ai eu un lot de minuscules toiles ( 10x15 cm, une carte postale quoi). donc forcement, je mets de la peinture dessus, et ca m'amuse beaucoup.One gives me some so tiny little 4'x6' coton canvases, so I have to put paint on it. And I like it.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour Joel

Depuis longtemps je veux te dire que tes aquarelles sont absolument merveilleuses.. C'est même difficile d'en parler avec des mots... Comment fais tu pour capter tant de transparence et de présence en meme temps???

Bises
Blandine de la Forest Divonne

joel tenzin a dit…

Ha, une blandine anonyme, je me demande bien qui c'est ! alors, sisteron ?

Anonyme a dit…

SIsteron?? C'est le calme après la tempête...

joel tenzin a dit…

tu veux pas me faire un mail plutot ?