samedi 18 juin 2011

barbaste



Dimanche et lundi, encore une competition, à Barbaste, une centaine de peintres.
J'ai peind ça le dimanche, j'aurias bien voulu faire une autre aquarelle, mais le dimanche matin, il pleuvait ( il fallait rendre les oeuvres à 11h00) repas de peintres à midi. Aquarelle achetée par le syndicat d'initiative.

Sunday and monday, another competition, I painted this on sunday, it was quite sunny. Monday was a rainy morning, and we had to give back the paintings at 11 am.
The watercolor was bought by the tourist information office.

1 commentaire:

laberdoulive a dit…

Salut Joel .. Pour un peu on aurait pu se rencontrer ..à Barbaste .. j'y vais tous les ans d'habitude .. jeter un oeil que je récupère ensuite bien sûr j'en ai besoin .. mais cette année ..je n'ai pas pu ..peut être en 2012 .. je viendrai te faire coucou ..il y a aussi Fourcès dans le Gers !!tu connais ?? non ?? ça vaut le coup d'oeil parles-en à Thierry de Marichalar il connait bien ..et Larressingle .. des sujets pour toi tout ça !!
Je vois que tu voyages beaucoup tes pinceaux s'aèrent... tiens au fait .. il y a quelques années je dirigais maisons de quartier à Mérignac .. la glacière ?? je connais aussi .. je dirigeais Centre Culturel d'Arlac!! et j'y embauchais des animateurs .. aujourd'hui c'est retraite..mais je commence à réfléchir à des projets Gerçois ..je t'en ferai part en temps et heure!!!tu vois le monde est petit ..on s'est aussi rencontrés virtuellement .. sur une autre planète !! Amitiés.. et bon vent pour tes projets .!! Clode