dimanche 18 octobre 2009

Mandailles_LaGrangeToit


Titre /Title : " Mandailles_LaGrangeToit"
Lieu /location : , vallée d'Olt, 12 Aveyron,France
Medium :Aquarelles/Watercolor 24x32cm/9.5x12.5' on Saunders paper 300g 180lbs
REF - SKU :090911
cadre -Passe partout/ Frame - mounted : Non / no
Prix(envoi compris)/ Price(S&H included)= 150€
You can pay in usd with paypal.
Pour acheter , envoyez moi un petit mail avec le titre et la REF, histoire de verifier la disponibilité... et si je suis là pour vous l'envoyer...
To purchase (check availability, if I'm there to send it or not...)better send me an email, even when paying by paypal. Please include title and SKU.

2 commentaires:

masmoulin a dit…

Une belle série de maisons. Très sympa

joel tenzin a dit…

Merci Masmoulin. L'idée, c'était de faire des cartes postales délicatement aquarellées de la région...mais ca m'ennuyait terriblement, et c'est sorti comme ça, je prends beaucoup de plaisir dans le processus, alors je laisse faire...